Thierry ThÃolier on Thu, 7 May 2015 10:45:39 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Fwd: Ce soir BAPTÃME : "ÃvÃnement hybride, entre performances sonores et visuelles (Arts NumÃriques, DJ sets, Vjing, Installations")

no spam => j'envoie ce mail parce que il y a de grande chance que je me fasses trasher par le modo thÃo-bald de la liste "cmm"...
et j'attends pas je dois bouffer un couscous ...

message à FOREST : Salut Fredo vieille carne, tu viens jouer pieds-nus à Beaubourg ? on se fait jetter manu militari on fait une vidÃo virale et hop!Â
mais avec la vidÃo on ne se fera pas violenter crois moi Dude !