Thierry ThÃolier on Fri, 12 Jun 2015 11:55:10 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Dude Manifesto : la nouvelle version publiÃe par Denise Labouche - soirÃe dÃdicaces ce vendredi chez Eva Pritsky (20Ãme)

Bonjour Nettimers,

La courageuse Ãditrice Denise Labouche publie à 210 exemplaires (c'est le premier tirage...) une version finale du "Dude Manifesto"...

Quelques mots : cette trÃs belle version est enrichie d'un entretien, d'un lexique tordant commis par l'Ãditrice, d'un avant-propos bien trempÃ, de modifications, d'ajouts (de suppressions aussi...) et de poÃmes dudesques notamment un, qui me tient particuliÃrement à cÅur, que j'avais mis en musique avec un ami Human Koala, pendant l'incubation de ce drÃle de manifeste, en 2013 : BUG, morceau sur l'amour - quel qui soit - qui m'a transformà car le Dudisme frenchy sans lui n'est rien qu'un "dandysme2merde" ou Une Solitude de plus.

Vous pouvez le (rÃ)-entendre ici.

VoilÃ, ah oui ! Retrouvez-moi si vous le souhaitez, pouvez, ce vendredi pour une soirÃe DÃdicaces dans un bar de et à dudes : Eva Pritsky (en plein 20Ãme arrondissement prÃs du clocher...).

Si vous voulez me voir en province, en banlieue (je reviens d'une lecture et d'un atelier à Montreuil pour les Merguez Electroniques) ou à l'Ãtranger, je serai ravi de faire le voyage avec ma compagne RÃbecca Mafille (qui a signà le dessin de la couverture) alors oui, n'hÃsitez pas à me proposer une lecture, une performance, un DJ set, un atelier d'Ãcriture cursive et mÃme pourquoi pas, une sieste sous l'ombre d'une meule de foin, je serai toujours partant.

Je viendrai avec plaisir, dÃtermination et dudisme.

J'espÃre que vous allez bien et je souhaite une bonne journÃe.

A ce soir...

Dudesquement.

"Sur la route" des Merguez Electroniques le week-end dernier...

PS : Le communiquà de presse est ICI .