Py Fave on Thu, 2 Jul 2015 00:45:01 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] GrÃce : pour le vote "Non". Deux Nobel d'Ãconomie libÃraux dÃmocrates dÃsignent clairement la mauvaise politique

ce qui me gÃne le plus c'est qu'on a pas rÃsolu une alternative au
fait d'envoyer des euros..

Le 2 juillet 2015 00:01, Soudan Franck <nadous.soudan@gmail.com> a Ãcrit :