Thierry Théolier on Mon, 18 Sep 2017 20:05:00 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Fwd: Re: Fredo va falloir lacher l'affaire

plus cool cette réponse...

le mail n'est pas passé sur nettime alors que Fred l'a envoyé (?)

-------- Message transféré --------
Sujet : Re: [Nettime-fr] Fredo va falloir lacher l'affaire
Date : Mon, 18 Sep 2017 11:07:59 +0200
De : Fred Forest <forest@unice.fr>
Pour : thierry.theolier@free.fr, Version Francophone de nettime.org <nettime-fr@nettime.org>

Salut Thierry
La  prochaine fois que tu cherches à communique avec moi accompagne ton mail d’un petit lexique. C’est plus sûr pour moi qui à l’âge de 84 ans est encore resté aux plumes sergent major. Pas mal ta performance à Beaubourg ! Le plus intéressant étant bien entendu le ballet des vigiles. A titre de réciprocité j’offre à ta  saga-gaga-cité une perfo-démence  réalisée au MoMA en pleine possession de mes moyens physiques  et mentaux (du moins j’ai la faiblesse de le croire),sur le M2 invisible qui établira, confortera ou contradira  en les comparant les comportements du vigile dit normal…
https://www.youtube.com/watch?v=lWs5Xq61bTY

Venons au sérieux as-tu visité seulement mon expo ?. Si oui c’est très bien…Sinon c’est inadmissible pour un vieil ami comme toi sauf si tu me fournis un certif de la Direction du Carlton à Cannes comme quoi tu ne pouvais pas être cet été à deux endroits à la fois….
Enfin pour te faire pardonner tu dois signer non seulement ma pétition qui traîne sur change.com mais faire aussi signer toutes tes ex-meufs de façon qu’on ait du monde si j’ai bien compris ?

Bien à toi

Fredo