confetti on Mon, 6 Dec 1999 13:11:43 +0100 (CET)

[nettime-fr] disparition revée

Bonjour a vous,
tous.
Je vous propose de disparaitre, un instant,
de trouver un espace propice au basculment du temps.
Un livre ? Une icone ? La cellule d'une prison ?

Disparition revée ?
De cette frontière vers une autre.
Transit de PRISonniers
de cette cellule vers,
une autre ?
disPARiTion r(EvE)e
au FIL des barrEAUx
Les AIRs des chansons sIffLEes
TraVERSEnt.
Memement LA musique passe
Emporte avec,
MALgres soi
même une oreille sourde
par les vibrations telluriques,
les BATtements
entend
Les gamelles SOnNer
contre les barrEAUx.

Vous pouvez consulter l'animation de ce texte
a cette page:
http://www.confetti.org/reve.html
Merci,
confetti
Au revoir a vous,
tous.

¿The virtual condition is a telegamble that you are always spin off?
<http://www.confetti.org/>confetti
<mailto:confetti@brutele.be>
You can subscribe or unsubscribe by sending a blank message
to <<mailto:confetti@brutele.be>> with 'subscribe or unsubscribe' in subject.