xavier cahen on Tue, 6 May 2003 11:23:01 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Pour infos / 22 bars Remix 2003

Title: Pour infos / 22 bars Remix 2003
Pour information :

22 bars Remix 2003
Un communiqué du groupe MAL (monsieur Maill.et, Alain k, Laurent quénéhen)

« Nous repensons l'espace populaire du bar sous la forme d'un vaste show room humain où le coude levé serait la figure mythique du Pélican pris dans une perspective shakespearienne, eh ouais ». MAL

Le 8 mai 2003 le groupe MAL arrosera d'un geste grave mais imprécis : la paix, l'amour, les cabinets et le temps qui passe.
MAL vous convie à ce grand workshop alcoolisé dans le marais (entre la rue des archives et la rue du temple) où une tournée de 22 bars sera effectuée ce jour en hommage à la recherche plastique contemporaine, à la 1664 et à leurs dérivés.

Si vous souhaitez nous rejoindre en cours de performance, il vous suffit d'errer dans le quartier à partir de 16 heures 30 (jusqu'à la fermeture qui est, je le rappelle, à 2 heures du matin) et de se fier aux indices que nous laisserons sur le parcours (vignettes, autocollants, esclandres...).

Rappel : Le Vendredi 15 octobre 1999, Alain K, Laurent Quénéhen et Monsieur Maill.et ont réalisé une performance intitulée UNSEREN LEBEN IST 22 BARS.
En un peu moins de 12 heures, ils ont parcouru Paris, en s'arrêtant dans 22 bars pour y boire un verre. Chaque verre bu était suivi d'une photographie.

Retrouvez cette performance éthylique sur le site http://www.22bars.fr.st

« Quoique ayant beaucoup lu, j'ai bu d'avantage. J'ai écrit beaucoup moins que la plupart des gens qui écrivent ; mais j'ai bu beaucoup plus que la plupart des gens qui boivent. [?.] J'ai d'abord aimé, comme tout le monde, l'effet de la légère ivresse, puis très bientôt j'ai aimé ce qui est au-delà de la violente ivresse, quand on a franchi ce stade : une paix magnifique et terrible, le vrai goût du passage du temps ».
Guy Debord, Panégyrique, Gallimard, 1993.

Pour infos/
Xavier Cahen
Paris France
cahen.x@levels9.com