vgranger on Wed, 8 Oct 2003 15:02:23 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Bulletin critique du jour < A un ami

> "des ingenieurs poetes a la petite semaine ou des artistes ingenieurs a
> la petite semaine mais au moins ces derniers ont le merite de
> s'autoqualifier de bidouilleurs (voir les dj)"
>
> Moi je voudrais qu'on m'explique cette phrase. J'y ressens comme du
> mépris pour les DJs. Y'aurait-t-il deux formes d'art, celui, noble, de
> V. Grancher, et le reste qui ne mériterait même pas le nom d'art,
> seulement un produit de la culture populaire et donc art mineur ?

je dirais simplement ceci:
il faut arréter d' apporter des reponses ready made !!!! cliches!!! je ne
sias d'ou vous sortez parielles conneries :-)))

1- je n'ai pas parle de moi mais de ce que je pense, je n'ai pas parle de
mon art et si vous vous documentiez un peu:
lire les textes sur mon site, voir mon livre et ecouter mes confs vous
sauriez que je deteste le genie et venere l'idiotie et l'autoderision !!!! a
ne pas confondre avec la connerie et la debilite !!!!!

2- Puisque vous parlez de moi he bien voila des elements de reponses:
je n'ai aucun mepris comme DJ car j'en suis un moi même et j'ai deja fait
plusieurs performances un peu partout en tant que DJ et VJ et je viens de
la, je n viens pas des Beaux arts mais des raves parties et dans la presse
en general et tres souvent (http://www.nomemory.org/data/press.html) je
m'autoqualifie d'ingenieur a la petite semaine et de bidouilleur, de
bricoleur d'arrangeur, d'operateur ...

2- le sens de mon texte est de dire que l'on ne cree pas du sens !!!!!
implicitement c'est une negation du genie !!!! donc encore dans la meme
logique pas d'art majeur pas d'art mineur !!!!!

3- Avant d'ecrire comprenez, lisez et reflechissez....

Essayez d'etre pertinent en ne mfaisant pas contresens !
la seule chose que je vous concede dans ce que vous dites est que oui j'ai
un immense mepris pour 'des ingenieur qui pretendent creer du sens'

Franchement vous ne trpouvez pas ca premoptueux de creer du sens !!!!

vraiment je rigole

Valery