BlueScreen on Mon, 27 Oct 2003 19:09:58 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] position du GFIV sur le nettard phrançais

Quel post passionnant, constructif, enrichissant, ouvert, d'un intéret flagrant,
ce qui me plait le plus là dedan c l'argumentation....

heureusement que cette liste est modérée...

a++

BlueScreen
http://www.b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.net
http://www.b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.org