valery.grancher on Mon, 29 Mar 2004 16:45:48 +0200 (CEST)

[nettime-fr] ARC musée d'art moderne de la ville de paris

Hello, Bonjour,

I have the pleasure to announce that the ARC Musée d'Art moderne de la Ville de Paris bookstore are showing some webpaintings from March 24 to May 16, At le Couvent des Cordeliers, 15, rue de l'Ecole-de-Medecine, Paris 6, France.
You may see a selection of webpaintings here:
http://www.nomemory.org/webpaint
Courtesy I n c o g n i t o artclub 24h/24
http://www.incognito.vu

J'ai le plaisir de vous annoncer que La librairie du Musée d'Art Moderne de la Ville de paris ARC, fait un accrochage des webpaintings du 24 mars au 16 mai, au couvent des Cordeliers au 15, rue de l'Ecole-de-Médecine, Paris 6.
Vous pouvez voir en ligne une sélection de ces webpaintings à cette adresse:
http://www.nomemory.org/webpaint
remerciements I n c o g n i t o artclub 24h/24