Louise Desrenards on Fri, 10 Nov 2006 20:16:31 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] un zombie sur ZALEA TV !

Tout l'bonheur nanar du monde fait pas l'Artaud ni l' Burroughs

 comme dit l'autre (je me souviens plus lequel mais c pas Basie) en se
marrant dans "The Last of the Blue Devils ? The Kansas City Jazz Story"
(documentaire indépendant distribué en complément de Bird de Clint Eastwood)
" Y en a plus d'un qui s'est camé croyant faire Charlie Parker! "

http://www.amazon.com/gp/product/B00005M2CK/ref=imdbap_t_3/002-5987074-13528
41

http://www.amazon.com/Last-Blue-Devils-Lester-Young/dp/cast-crew/6302874165/
ref=imdbdppd_castcrew_1/002-5987074-1352841