Serge balasky on Sun, 2 Mar 2003 17:19:24 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: POUR INFO : NOVA A LA RAMASSE

----- Original Message -----
From: "bobig" <bobig@bobig.com>
To: "nettime list" <>
Sent: Saturday, March 01, 2003 8:45 PM
Subject: [nettime-fr] Re: POUR INFO : NOVA A LA RAMASSE

> ==> Il faudra qu'on m'explique l'interêt d'un tel post. les casseurs
cassés.

Rien de plus simple, voilà un processus très paradoxal qui consiste à tisser
entre les médias des liens non pertinents pour une communication sans
contenu mais avec une intentionnalité inesthétique, bref en parlant français
se foutre de la gueule du monde en prenant un pied monstrueux en oubliant
toute la fonction de l'art soit l'institutionnalité des contextes en
reparlant
chinois... Voilà !

Serge Balasky

la suite sur http://fight.fr.fm