Francis Mizio on Mon, 3 Mar 2003 10:18:41 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: Re: POUR INFO : NOVA A LA RAMASSE

le 1/03/03 20:45, bobig à bobig@bobig.com a écrit :

> ==> Il faudra qu'on m'explique l'interêt d'un tel post. les casseurs cassés.
> oui et alors ?
> à force de copier les autres sans créativité ( voir entrée de 2 balles,
> http://2balles.cc  qui est tout de même d'un niveau supérieur.)
Ca coûte décidément rien aujourd'hui de se donner l'air rebelle. Ils en
crèvent d'en être et pour en être font ceux qui sont contre. C'est assez
pathétique.
Tout cela est très ado, très cour de récré. Ces gens sont dans une bulle,
égocentriques. Et on parle d'eux parce qu'on parlent d'eux et eux mêmes
parlent d'eux si on parlent d'eux en disant qu'il ne fallait pas parler
d'eux, etc. A une époque de vacuité ou la posture fait plus que jamais
office de profondeur, ils ne peuvent que s'imaginer qu'on suit touss avec
intérêt leurs problèmes d'ombilics. Là, on est dans une mise en abyme de
l'autocontemplation, mais sous des aspects plus glamours on reste dans la
pochade boutonneuse, le ricanement potache.
Alors il faut nous aussi réagir et dire qu'on s'en fiche, car nous-mêmes, ou
d'autres, qui n'en sont pas, ou qui ne veulent pas, ou qui sont différents
de, ou qui sont eux, ou nous sommes bien au contraire, etc....
Et ainsi se génère une glose décérébrée à l'infini. Le bruit médiatique
n'est plus composé que d'échos d'échos.
C'est un symptôme de la bêtise terminale, de ce qui compose l'hypnotisme
général.
Amen
F./