RADIO-BLOG TH. on Thu, 22 May 2003 19:34:17 +0200 (CEST)

[nettime-fr] ONE2ONE # 08 > DanteX l'inter-graal.

"... Je pourrais entamer une conversation via Internet avec Maurice Dantec ;
j'y vois beaucoup d'avantages, mais quand même deux inconvénients. Le
premier, c'est ce que je risque de tomber d'accord avec lui. Effectivement,
jusqu'à présent, l'Europe est nulle ; et il me faut accomplir un acte de foi
presque surhumain, et donc fragile, pour supposer qu'il puisse en aller
autrement. Le second, c'est qu'à force de pouvoir parler librement sur
Internet, nous ne parviendrons plus à nous adapter aux contraintes des
médias traditionnels. Mais, une dernière question : est-ce vraiment un
inconvénient ?... " Fin avril 2002, Michel Houellebecq

***

http://casseurs2hype.free.fr/one2one/dantec.ram  - environ 36 minutes
http://casseurs2hype.free.fr/one2one/dantec2.ram  - "  33 minutes

***

 "one2one # 08" Copyleft TH.TH. mai 2003

diffusion libre - exemple http://www.subversiv.com/doc/dantec/dantec.htm

***

soon ONE2ONE # 09  avec Luis de Miranda
sur l'aire virtuelle de Jeu des "artistes sans oeuvres"
de l'ego-trip et le ventre hyperplat de sa copine.

***

Le concept "one2one" est Copyright © 2003 THierry THéolier et Copyleft : ce
concept est libre, vous pouvez le redistribuer :vous en inspirer et/ou le
modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un
exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude
http://www.artlibre.org  /

casse-dédi à Pierre Desproges, Raphaël Mezrahi & Nobody
du http://blackblog.fr.fm