Louise Desrenards on Mon, 26 May 2003 11:34:46 +0200 (CEST)

Re: RE : [nettime-fr] FW: [info] nouveaux txts

BON. C'était pas à moi de le faire, (j'eus pensé cela impoli) mais comme ce
n'est toujours pas fait (tous les organisateurs doivent se reposer un peu
aujourd'hui), alors voilà:

Les prix

en art
The hospital
http://hospital.apoka.com

en animation
mutafukaz
http://www.mutafukaz.com

en expériemental
audiogame
http://www.audiogame.net

en présentation
pour le film magnolia
http://www.magnoliathemovie.com

en jeu
Kael ou la maison des rêves
http://barthez.sonic-online.net/kael/index.htm

en web-activism
(un groupe qui se dit dans le cadre de "mouvement")
conneX
http://www.connexe.org

Le site du festival (pour voir les projets des autres finaliste)
http://www.flashfestival.net/2003

Matos de motion capture et autres logistique sado-maso
http://www.animazoo-europe.com

Bye, bye..........