robert h. on Wed, 2 Jul 2003 14:36:19 +0200 (CEST)

[nettime-fr] contenu de nettime ?

excuse moi pour ce message un peu naif, mais depuis quelques temps je m\'interroge sur l\'avenir de la liste de nettime-fr

liste de diffusion ou liste de discussion ?

pour moi, l\'interet d\'une liste est d\'echanger des infos et point de vue personel sur un sujet precis. a force d\'echanges au aux fils des discussions, une pensee, un debat se construit. la liste de discussion devient alors un vrai richesse

au quoi bon balancer 5 infos /jour sur des vernissages qui n\'interessent personnes sauf les artistes y participant ou ayant un article dans le journal. Autant consigner ces mails qui sont des forwards sur un site que les personnes interesses viennet consulter. sinon pour moi c\'est juste spam ! spam ! spam !

j\'aimerai juste retrouver ici un ton et une pertinence de propos d\'une liste que j\'apprecie

cordialement