Serge Balasky on Sun, 24 Aug 2003 19:41:05 +0200 (CEST)

[nettime-fr] dons à l'étalage (ego-exhibition)

PICARD PLAGE @ MUJI
"c'était déjà hier"
http://emma.jl.free.fr/Muji/index.htm

Bon faut quand même signaler que la free-party était initialement prévue
chez PICARD et qu'arrivés devant le magasin, nous DUNE (passé simple
Herbert) se déployer à MUJI, autre lieu glacé de l'aire contemporaine (où
jadis Jean-No faisait ses emplettes-éprouvettes). Les deux employées
fermières le store - c koi 7 syntaxe2merde ? - et les portes, après avoir vu
pénétrer au compte-gouttes des jeunes gens chic mais freak, fringués Magnum
(la chemise) meets Trainspotting (le pantalon) bien avant que le Gros de la
troupe n'arrive - courage pour la lecture  - IL picolait à Saint-Paul du
rhum. Voilà fallait préciser le glissement de terrain que je trouve
finalement notsobad car moins décalé-spectaculaire, plus opératoire dans le
déceptif coupe moi les tifs. Les flics sont quand même arrivés et il était
amusant de voir comment la troupe s'est dispersée. Bon chu tout encore
borracho d'la notte où après m'être fait tej' de la soirée PARISSI (un
comble bordel, j'y écris !!! merde !!! fuck quoi. ok... ok... je reset mon
(res)sentiment : on était repérable à 300 mètres avec nos accessoires "Vamos
à la playa oh oh oh "/ ballons de foot sous tee-shirt Disney pro-logos et
caille pourrie en bandoulière de Cathy (qui commençait à sentir le ieuv'
sous canicule après DC). Du coup, Cathy Trash, Germain et Clément (le sosie
de Brad Pitt mes filles : rien qu'du bon / qui nous prépare une intervention
terroriste à l'expo de Geluck - le dessinateur belge chez Drucker - aux
beaux-arts(?!!) de Paris), on s'est traîné jusqu'à une villa 3 étages rue
Lazare avec presque que des gays et des potes (Lionel Fernandez , JimmyT,
Alex de Global Elements, Paula, Marie Pierre et d'autres comme Blanchot aux
armes etc. - y ai testé pour vous (nan ! surtout pour moi) : un truc immonde
le Flash Shock, une liqueur de cannelle toute rouge importée de Glasgow
(Remember Big Country). Gerbos / m'en suis enfilé quelques rasades et puis
après, j'ai dansé avec de beaux mecs.

almost Serge Balasky
pour le SDH (1036 crevards / 888 out of order - holy-days in Hell)
http://www.alibi-art.com
sous "Sentinel" (John Carpenter remix Gary Mckill)