copy.cult on Thu, 28 Aug 2003 12:07:37 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] spam spam spam !

From:                   BlueScreen <b-l-u-e-s-c-r-e-e-n@b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.net>
To:                     nettime-fr@samizdat.net
Subject:                Re: [nettime-fr] spam spam spam !
Date sent:              Wed, 27 Aug 2003 16:58:50 +0200

Pour tous les spammés, voici un autre logiciel formidable (et gratuit),
SpamPal:

http://www.spampal.org/

Contrairement à la majorité des filtres de spam, SpamPal ne se base pas
sur le contenu des emails mais sur plusieurs BlackList en ligne. Il repere
donc automatiquement (ip) les emails provenant des serveurs de spams
reconnus. Non seulement il y'a aucun apprentissage du logiciel (rien à
faire, ça marche tout de suite) mais aussi il beaucoup moins (pratiquement
pas) d'erreurs qu'avec les autres filtres que j'ai esayé. (Je ne connais
pas celui proposé par Erational). Dans mon cas, il me libère de plus de
80spams par jour!! (seul parfois 1 ou 2 spams arrivent à passer le filtre)
De plus il fonctionne aussi tres bien en réseau, évitant ainsi de prendre
de la ressource sur votre machine de travail ;-) Bref un logiciel à avoir
à tout prix!

a++
BlueScreen
http://b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.net