vgranger on Mon, 22 Sep 2003 22:05:37 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr]

et aller les confusions ; les droits d'auteurs, les brevets !!!

vraiment antoine arretes les amalgames, je n'ai aucune position sur les
brevets logiciels et la n'est pas le debat, on parle de copyright versus
copyleft copyrighté d'ailleurs par pavu.com

comme quoi ce foutu copyleft a ses limites tout de meme car en employant ce
terme aujourd'hui depose comme marque on devrait payer des droits à pavu !

je n'ai aucun jugement la dessus ! mais je trouve cela tres drole !
et pose crument une question de droit:

peut deposer en marque un concept juridique?
impossible de poser copyright comme marque ! possible pour copyleft !
cherchez l'erreur ....

bref

je parle de droit je le redis et libre aux artistes d'utiliser le droit et
cela fait quelque temps deja que ce droit satisfait les grands auteurs
literaires et compositeurs et voir artiste visuels, libre a d'autre de
l'utiliser ou pas ....

bref mais arretons les salades genre mettre dans le meme panier, le droit
moral, le droit d'auteur, le brevet, le copyright, le copyleft, l'art et
puis pouruqoi pas les fromages corses aussi ?

Valery