nathalie magnan on Mon, 8 Dec 2003 18:50:36 +0100 (CET)

[nettime-fr] SELECT MEDIA FESTIVAL

>SELECT MEDIA FESTIVAL: REGIME CHANGE FOR US TOUR
>http://www.lumpen.com/events/smf/regime.html

select media festival va en europe au moi de
decembre, Rotterdam, Amsterdam et Paris.  Nous
aménerons les programmes qui ont étés montrés au
Select Media Festival 2 qui a eu lieu à  Chicago
Nov 19-26, 2003.  Perfomances live de TV Sheriff,
Trail Buddies , Misty Martinez et Douggpound.
Media agit prop de Select et Lunpem magasines et
des installations de Save-America, Make Out Not
War et autre surprises seront présentés.  Nous
montrerons des videos et des dilms qui donnerons
une idée de la contestation des travailleurs
culturels US et au-delàs...

Le festival metra en avant "Cultural
Interference" et partagera l'analyse des travaux
de d'activistes culturels radicaux critiquant
divers forces et système coersitifs.  Mélangeant
le travail de montage sur ordinateur et un bon
sense de l'humour, ces travailleurs culturels
s'aproprient les medias et les remontent comme
moyen de donner de la voix à leur colère.  On les
décris comme des mediateurs tactics, des
brouilleurs des cultures, des activistes des
media... ces créateurs produisent les travaux qui
sont parmis les meilleurs de l'underground de la
video digitale.

notre festival des medias insurectionels sera
ppresenté dans les liieux suivants :

>Dec 14: Rotterdam - De Player :
>http://www.lumpen.com/events/smf/deplayer.html
>
>Dec 16: Rotterdam - Worm :