fuzzkhan on Mon, 8 Dec 2003 19:35:26 +0100 (CET)

[nettime-fr] Don A l'Etalage: lettre de la BNF

comme illustration de l'intérêt que peuvent porter les institutions à tout
ce qui se revendique en marge de leur action, et après l'interdiction du
Don A l'Etalage par le service sécurité de la FNAC Marseille [
http://www.fondation-babybrul.org/fnacmarseille.html ], voici ci-dessous
une lettre de la Bibliothèque Nationale de France reçue par Babybrul et
Fuzzkhan sur une adresse email communiquée uniquement sur le site
http://www.fondation-babybrul.org , et ce, suite au communiqué concernant
le Don A l'Etalage dans les médiathèques municipales [
http://www.fondation-babybrul.org/mediatheques.html ].
La proposition ne correspondant pas à notre démarche, nous n'y avons pas
formulé de réponse.

[reçut le 4 novembre 2003]
"Bonjour, sauf erreur de notre part , les disques que vous éditez ne nous
ont pas été déposés. Vous connaissez le dépot légal que la Bibliothèque
nationale de France est en charge de collecter et de conserver, et donc
l'intéret qu'il y aurait à ce que vos production figurent dans ses
collections patrimoniales. Je me tiens à votre disposition pour vous faire
parvenir un dossier complet sur nos services, la loi du dépot légal et ses
modalités pratiques. Avec mes remerciements anticipés. Bien à vous
Eliane Bourguignat
Bibliothèque nationale de France
Département de l'audiovisuel
Quai François Mauriac