olivier nouveau on Mon, 4 Dec 2006 16:20:30 +0100 (CET)

[nettime-fr] perdre l'écrit, un parcours poétique

si vous avez quelques minutes, je vous invite à visiter

perdre l'écrit
un parcours poétique

http://www.perdrelecrit.org

caroline sagot duvauroux
olivier nouveau
pierre-yves freund

c'était réel, l'espace d'un week-end, en Morvan.
c'est maintenant un parcours virtuel, un labyrinthe.

vous avancerez, en terrain inconnu, retournerez en arrière, essayerez
de nouveaux chemins...
lire, relire, écouter, voir, jusqu'à se perdre... et attendre la suite,
car ce site est en évolution...

vos remarques sont les bienvenues

./ bonne visite cybernétique
./ merci