bricomusik on Fri, 7 Sep 2007 19:17:01 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Démo de scratchk7 au divan du monde le 14 sept.

bonjour,

une fois n'est pas coutume, à l'occasion d'une carte blanche au label monster
K7 je ferai une démo de scratch k7 sur la scène du Divan du Monde à Paris le
vendredi 14 septembre prochain.
L'entrée sera libre de 19h à 23h, il y aura des concerts folk de groupe sortis
sur la première compilation K7 du label, et des projections de vidéos à partir
de 19h (dont ma vidéo de science-fiction "Dons à l'étalage") et je devrai
passer vers 22h30.

Le label MonsterK7 sortira au mois d'octobre en K7 ma 1ère Mixtape, avec un mix
enchainé et du scratchK7 de mes productions anciennes et récentes, et sur la
face B une partie spéciale pour scratcher avec des sons séparés et des
instrumentaux. C'est pas historique ça?

Plus d'infos sur le site http://www.monsterk7.com

pour écouter et télécharger la mixtape (face A):
http://www.scratchk7.ze.cx

Fuzzkhan.