y.le guennec on Tue, 8 Apr 2008 19:05:11 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] potentiel esthétique IPv6

S/U/N a écrit :
Olivier Auber a écrit :
S/U/N a écrit :
Olivier Auber a écrit :

Ce n'est pas pour rien si j'ai cité un document de 1996. Beaucoup des concepts techniques à explorer maintenant y figurent. Encore aurais-je pu citer une source plus ancienne encore, ô combien d'actualité:
Ce n'est pas de l'archéologie que je vous propose, mais juste de nous expliquer ce qui vient appuyer le débat sur IpV6 dans vos liens, parce que si c'est un cadavre exqui 2.0
ctrl C / ctrl V et amen
je joue pas.
Sur le réseau en 1986, j'ai bien ri, ça m'empêche d'épiloguer.
merci

Je crois comprendre que S/U/N sous-entend que IPv6 ne favorise en aucun le multicast.

J'avoue que je n'en sais rien personnellement.

C'est pourquoi les éclairages techniques de S/U/N seraient aussi les bienvenus.

--

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net