Olivier Auber on Sun, 8 Jun 2008 17:40:45 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] GAME OVER, changeons l'Internet !

Bastien a écrit :
Olivier Auber <olivier.auber@km2.net> writes:

Il faut que juste que chacun soit en mesure de créer un groupe, public
ou privé, ouvert ou fermé, comme il le veut sans demander la permission
à qui que ce soit, tout comme on ouvre aujourd'hui un site web...

D'accord...
Est-ce qu'il faut suivre les décisions des "assises du numérique" de
Monsieur Besson: "faire de la France une grande Nation numérique à
l'horizon 2012", blah, blah, blah. Ah Ah comment? En continuant à
jouer des lobbies?

Tu veux dire « jouer le jeu des lobbies » ?   Bah justement, tu fais
bien de parler de Besson et de ses assises.  Je crois qu'il n'y a pas
grand chose à en attendre pour ce qui est de libérer Internet (cf. la
Quadrature du Net et les autres voix écartées de ces assises...)

Mais si tu devais lui parler d'IPv6, que lui dirais-tu ?
Ben je dirais ça:

http://perspective-numerique.net/wakka.php?wiki=GameOver

D'ailleurs, je l'ai dit:

http://wiki.assisesdunumerique.fr/xwiki/bin/view/Assises/WikiGouvernance

Faut suivre, hein ;-)

--
Olivier Auber

PS pour Clemos: je ne répond pas à ton dernier post. Tu carricatures mes propos.

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net