†H I E R R Y * †H É O L I E R on Wed, 6 Feb 2019 12:15:35 +0100 (CET)

Re: [Nettime-fr] "syndicate" la mailing list

les modos se sont casés dans une instiuFION on line ?
comme les" opérateurs" de l'art parisien des années 90 's ?

bon dernière tendance dans l'art contemporain-contemporain :
des trucs sur l'effondrement, tout çà à en campagne avec du fromage de brebis
chié par une imprimante 3 D

moi j'ai un dégât des eaux, je m'en remets à peine au bout de 2 ans
alors écrire un dossier de subvenfions sur le collapse général
autant joué encore à ma new 3 DS XL !

ça va les autres ?