Soudan Franck on Sat, 9 Feb 2019 23:02:05 +0100 (CET)

Re: [Nettime-fr] "syndicate" la mailing list

Rhey, j’sais pas, personne te répond et moi j'ai jamais rien à dire (comme tout le monde en faux). J’sais pas (très bien) ce que c’était avant nettime-fr, mais là ça doit faire 5 ans que je suis dessus et c’est d’un ennui similaire à mes autres digi-dildos: des annonces, des auto-promos, des propositions d’uberventions. Tu fais le même truc, mais t’écris mieux et surtout sans proxy, alors ça me fait à la fois marrer et t’accroder plus d’attention. Un peu comme lire Bukowski pendant l’écriture d’un doctorat. Con de moi d’avoir attendu la fin de ma thèse pour lire l’Alkpote des Beatniks (tg chercheur je fais des antichronismes). « Le rap, la drogue je dois me calmer » (mais au moins j’ai engendré une weblist insomniaque : ext.penumbra.me/shhhbang).

Là j’essaie de programmer YAGA : Yet Another Gutenberg Aggregator, un truc pour récupérer la littérature du monde (éssentiellement anglophone sry tarba, pa moa ki decid), ce qui a déjà été fait (https://github.com/aparrish/gutenberg-dammit), mais je vais le faire en mieux et puis NTM il n’y a que dans un contexte d’optimisation LREM que réinventer la roue soit invalide (rha j’exagère, je suis juste de cette sale race qui n’a pas les réponses).

L’ambition au final, c’est de faire un truc user friendly (ouais je suis mega friendly, tous les users peuvent toucher mes fries) afin d’extraire les contenus explicitement poétiques et j’essaie de structurer ça en mieux que (https://github.com/aparrish/gutenberg-poetry-corpus) qui fait que des lignes, moi je voudrais faire les strophes, ségréguer les stances et apostropher les poèmes. Je follow JPBalpe sur FB et je lui aurai demandé conseil, mais je le trouve brillant sur cette plateforme depuis qu’il est hors de l’ALG... Le mec vieillit bien, j'ai pas envie de le disrupter, alors je vais me démerder tout seul, je ferai mon propre caca.

Ormis cela, ya une baltringue de P8 (un jour, quand je serai certain je le.la nommerai tkt) qui m’avait fait miroiter un poste d’ingénieur de recherche, 2 relances, il.elle répond plus et je suis pas du genre à lécher des bulots.avaler des vers ; donc je vis de crypto depuis 2 ans, parce que j’ai pour moi de savoir où vont les bails. Et au pire re-NTM, j’ai un héritage de paysan venu de ma savoyarde de mère-grand (hamdoullah) et je sais bosser la terre pour que cette pute me gerbe de quoi bouffer, ça va bien se passer. Pour le reste, je peux te renvoyer à un meme interactif.

Dans l’espoir d’avoir donner de quoi répondre à ta question, from BXL with love. Bien que je ne sache pas bien ce que je fous là, starfoullah.

++ F