joachim montessuis on Mon, 31 May 2004 00:17:13 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] a propos de nettime-fr

hé ben pas de doutes, on est bien en France..
sur nettime depuis 97 j'ai jamais vu ça!
J'ai l'impression que les modérateurs assaillis
ont dores et déjà arreté de modérer cette liste
vu le déluge inhabituel qui arrive dans ma boîte
(d'ailleurs c'est très bien et s'ils pouvaient
continuer à ne modérer que les spams ce serait
parfait aussi).
mais bon : un break merci, et godwin pour tous, c'est ma tournée.

ps : j'aime bien les erratum > http://www.erratum.org