rike on Thu, 18 Nov 2004 17:11:10 +0100 (CET)

[nettime-fr] PRISM ESCAPE ::: jl costes aux voutes le 27 nov 04

Jean-Louis COSTES -  « Je suis mon bourreau » + MONNO
Samedi 27 novembre - 20h00 - Les VOÛTES

Les Voûtes - www.lesvoutes.org
19 rue des Frigos (ex-91 quai Panhard & Levassor), Paris 13ème
Métro Bibliothèque ou Quai de la Gare
Entrée : 8 euros - Préventes : BIMBO TOWER

Jean-Louis COSTES - « Je suis mon bourreau »

Première parisienne du nouvel opéra porno-social du performer trash Jean-Louis
Costes. « Je suis mon bourreau » est un one-man-show à la fois physique et
intimiste, dans lequel l'élément vidéo joue un rôle central. Un homme,
harcelé par les fantômes médiatiques, devient totalement paranoïaque. Il voit
partout ennemis et catastrophes imminentes. Pour se protéger de ces dangers
réels ou imaginaires, il transforme son appartement en camp retranché et se
réfugie dans ses souvenirs et fantasmes. Mais peu à peu,
ses rêves s'avèrent plus meurtriers que le réel.
www.costes.org

MONNO (CH / Sub_Deviant)

Originaires de Lausanne, Monno est un groupe d’avantrock expérimental
basé à Berlin, aussi talentueux que déjanté. Ils viennent de le démontrer
récemment en live sur six dates en première partie de Lightning Bolt. Monno,
c’est une basse et une batterie puissantes et corrosives se mélangeant
aux sonorités denses et abstraites d’un sax ténor électrique et
d’un laptop. Entre explosions noise déchaînées, minimalisme
électronique et textures bruitistes, leur musique est à situer entre
Borbetomagus et Painkiller, pour ceux qui connaissent. D'après le label
d'Anvers Sub_Deviant, qui a sorti l'an dernier leur premier opus,
« Candlelight Technology », leur musique est à conseiller aux fans des Ruins,
de Magma, de John Zorn ou encore de Guapo. Et pour ceux qui ne connaissent
toujours pas, on va dire quelque chose entre Jan Garbarek et Supertramp ! Et
c'est leur premier concert en France !!!
http://www.soundimplant.com/monno

+ un groupe doom / drone mystère !?

Entrée : 8 euros
Préventes à BIMBO TOWER
5 passage St-Antoine, Paris 11ème
Tél. : 01 49 29 76 70

Samedi 27 novembre - 20h00 - Les Voûtes
COSTES "Je suis mon bourreau" + MONNO (CH / Sub_Deviant)
Plus d'infos : www.lesvoutes.org
Prism Escape - French-English Freezine français-anglais
www.prism-escape.com
Numéro / Issue #4: Moebius, Eliane Radigue, William Bennett, Mario Varvoglis,
Jeremy Narby / Franz Treichler.
Now online / En ligne.