joachim montessuis on Mon, 31 May 2004 18:18:46 +0200 (CEST)

[nettime-fr] ENCORE UN EFFORT

Title: ENCORE UN EFFORT
Tant qu'il y aura des plaintes je suis pour l'arrêt immédiat et sans appel de la modération sur cette liste qui, il me semble, est constituée d'individus un peu éduqués capables d'autogestion!
Si les plaintes allaient dans l'autre sens alors le débat se poserait sur une modération plus soutenue, mais là on en est carrément loin.
nettime-nl est d'ailleurs unmoderated ¿!

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on a tous le haut débit et 23 mailing listes qui chargent nos softs, et nous sommes tous capables de gérer une grosse quantité d'infos et de la filtrer nous mêmes. Je répète : si cela allait dans l'autre sens pourquoi pas mais là non!!!

merde, qu'on montre un peu l'exemple, c'est navrant cette situation.
Je ne connais pas d'autres mailing listes avec une ambiance aussi lourdingue, alors si les robinets s'ouvraient cela irait deja nettement mieux pour l'humeur de beaucoup. On a même plus envie de poster!!!! C'est grave!!!!!!
Il a raison Erwan on dirait un truc de petits flicaillons. Rien de facho non, c'est juste chiant à la longue :/
danke