bricomusik on Wed, 26 Sep 2007 12:41:35 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] web 2.0 et success story bidon

...Mais hé ya personne d'autre qui réagit ou quoi?, c'est grave de dire
des trucs aussi bêtes quand même, on n'est pas sur un forum RTL:

> bye bye
>
> Loiez

Voila on ressort l'argument très intéressant et pertinent du terrorisme et
des réseaux pédophiles

...pour justifier le contrôle des contenus par les gros sites commerciaux
du net qui auraient une responsabilité morale, un devoir et donc une
déontologie, comme les grands médias, c'est bien connu...

...ben alors là pour le bon goût je suis allez voir votre site, et j'ai
été servi.
Merci d'avoir remis au gout du jour une pornographie hétéro-mainstream à
l'esthétique si intéressante et tendencieusement subversive. Du neuf et du
bon goût quoi...